Politique de retour
Politique de livraison
Nous nous réservons le droit de refuser des commandes provenant de certains pays.
Le colis sera envoyé à l’adresse de livraison inscrite dans le champ approprié lors de la commande.
Nous ne sommes pas responsables si l’adresse inscrite par un client est incorrecte.
Cueillette en magasin :
Vous pouvez placer une commande en ligne, puis en faire la cueillette directement en magasin en choisissant cette option de livraison lors de votre commande. Lorsque vous aurez reçu la confirmation que votre commande est complétée, vous pourrez vous présenter en magasin. Assurez-vous d’avoir en main le courriel de confirmation de commande et la carte de crédit ayant servi à l’achat.
Refus de colis :
Si un colis nous est retourné avec la mention Refusé par le destinataire, veuillez prendre note que des frais de livraison s’appliqueront selon notre politique de livraison. Les frais de transport seront déduits du remboursement total de la commande.
Politique de retour pour les achats en ligne :
Nous acceptons d’échanger ou de rembourser la plupart des articles que vous avez achetés en ligne DANS LES 10 JOURS SUIVANTS la réception de votre commande. Les produits et leurs emballages d’origine doivent être retournés INTACTS.
AUCUN REMBOURSEMENT NI ECHANGE SUR : produits déballés, logiciels et simulateurs de vols, aérosols, commandes spéciales, cartes cadeaux, articles en liquidation ou discontinués et frais de livraison.
Pour retourner un produit, vous devez tout d’abord communiquer avec notre service à la clientèle par courriel ou en composant le 450-687-6214 au Québec ou le 1-800-363-8271.
Distribution aux modélistes se réserve le droit de refuser le retour si les conditions de la politique de retour ne sont pas respectées. Si le retour est accepté, et que vous avez un numéro d’autorisation, vous devrez envoyer votre produit par la poste au:
3991, boul. St-Martin Ouest, Laval, Québec H7T 1B7.
Le remboursement sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Les frais de livraison seront pris en charge par Distribution aux modélistes dans les cas suivants :
- Vous n’avez pas reçu le ou les produits que vous aviez commandés;
- Vous avez reçu un article défectueux. Il peut être échangé pour un même produit;
- Le produit a été endommagé lors de la livraison. Notez que lors de la réception de la commande, vous devez vérifier le produit afin de vous assurer que ce dernier n’a pas été endommagé lors de la livraison. Dans le cas ou un produit se serait fait briser lors de la livraison, communiquez immédiatement avec nous (dans les 48 heures suivant la réception du coli).